Événements à venir

Prochains Événements



    Ouverture du serveur - 20 Octobre 2024


Inscris-toi et participe à nos événements passionnants !

Derniers sujets
» *En construction* [Elfe noir] Erik Icare Falk
[En validation][Ertheia] Aria Zeliathir EmptyAujourd'hui à 0:48 par Lulu

» Quêtes non-Ertheias lvl 20-38
[En validation][Ertheia] Aria Zeliathir EmptyHier à 23:29 par Arkane

» [En Validation] Valka Umli-RogFer
[En validation][Ertheia] Aria Zeliathir EmptyHier à 14:12 par Valka

» Les Personnages importants
[En validation][Ertheia] Aria Zeliathir EmptyLun 14 Oct 2024 - 14:06 par Arkane

» [En Validation][Elfe] Nyanderen Silveril
[En validation][Ertheia] Aria Zeliathir EmptyLun 14 Oct 2024 - 9:14 par Atos

» [En validation][Ertheia] Aria Zeliathir
[En validation][Ertheia] Aria Zeliathir EmptyLun 14 Oct 2024 - 0:01 par Atos

» {en validation} [orc] Khela
[En validation][Ertheia] Aria Zeliathir EmptySam 12 Oct 2024 - 22:58 par Paradoxe

» [Elfe] Eldrin
[En validation][Ertheia] Aria Zeliathir EmptySam 12 Oct 2024 - 17:19 par Eldrin

»  Quêtes Ertheias lvl 41 - 49
[En validation][Ertheia] Aria Zeliathir EmptyLun 7 Oct 2024 - 0:05 par Arkane

Serveur Discord
Marque-page social

 

https://www.facebook.com/trinitylineage2

Conservez et partagez l'adresse de Trinity sur votre site de social bookmarking

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

[En validation][Ertheia] Aria Zeliathir

Aller en bas

[En validation][Ertheia] Aria Zeliathir Empty [En validation][Ertheia] Aria Zeliathir

Message par Atos Lun 14 Oct 2024 - 0:01

[En validation][Ertheia] Aria Zeliathir Aria211
PRESENTATION

Nom :  Zeliathir
Prénom :  Aria
Sexe :  Féminin
Race :  Ertheia
Age : 50 ans (équivalent 16 ans humain)

Description physique :  Aria est une adolescente aux cheveux blonds comme le soleil et au visage doux et chaleureux. Ses yeux bleus en amandes immenses ne laissent pas indifférent. Son pas est léger et dansant, sa silhouette délicate et ses longues jambes sont plus fines que les guerrières du vent dénotant son appétence pour la magie. Ses lèvres sont d'un rose tendre et ses oreilles duveteuses prennent diverses orientation en fonction de son humeur. Elle très agréable à regarder et sa voix est claire et musicale.

Style : Aria porte souvent des jupes légères, des hauts assez fin et jamais d'armure. Elle a souvent un bâton à la main ou qu'elle porte dans son dos. Ses pieds sont parfois nus parfois des sandales fines les protègent

Comportement social :  Aria est une adolescente aussi douce qu'aventureuse, son engouement pour les principes de Sayha l'amènent à défendre la liberté avec un grand L. L'universelle, celle qui apportera l'équilibre dans le monde. Epouvantablement curieuse, tout l'intéresse et elle est d'un naturel très sociable. Ces aspects cachent sans doute un lourd passé qu'elle semble refuser d'aborder. Elle a beau être très jeune, il est à noter que sa maturité lui vient de la noblesse de sa race. Posée et réfléchie, elle ne parle pas pour ne rien dire et apprécie la compagnie.



[En validation][Ertheia] Aria Zeliathir Pngegg14


FICHE PERSONNAGE

Type de personnage :  Main pour le moment
Archétype ou Don :  Erudit, ajout de connaissance et intérêt pour la magie noire.
Aura  Orange
Alignement :  Chaotique Bon

Métier :  Aventurière
Langues Ertheia et commun
Type d’éducation reçue :  Ecole de magie, éducation stricte, règles de bienséance, étiquette.
Compétences :  Arcanes de la magie Ertheia du vent, alchimie
Pensée politique :  La Liberté est un idéal universel. C'est elle qui rétablira l'équilibre dans le chaos du monde et apportera le bonheur et la sérénité.

Croyances :  Sayha, dieu du vent, de la liberté, du voyage et de l'harmonie
Préjugés :  Shilen et Pa'agrio ont apporté le chaos, entravé la liberté des peuples et des individus. Ils ont semé mort et destruction. Quelque soit la souffrance de Shilen, rien ne justifie un tel carnage et elle devra répondre de ses crimes.

- Sur les Elfes : Une race noble et portée sur la connaissance. Beaucoup de similitudes avec les Ertheias et donc un plaisir de passer du temps à leurs côtés

- Sur les Humains : Une race jeune et fougueuse. leur interprétation de la magie que les Ertheias et Elfes leur ont apporté est intéressante mais dangereuse si mal employée.

- Sur les Kamaels : De fiers guerriers, libres car attachés à aucune divinité, ils ont sauvé un nombre incalculable de civils durant l'exode. On leur doit beaucoup!

- Sur les Nains : Des artisans un peu rustres et directs. La discussion avec eux.. fini très souvent en négociation.

- Sur les Orcs : Une race belliqueuse et brutale. Ils ont pour la plupart suivi Pa'agrio dans la Seconde Croisade pour former la Quatrième Division et sont responsable de nombreux morts, dont des frères et sœurs Ertheias.

- Sur les Sombres : Une race trop imprévisible, dangereuse et trop souvent responsable des derniers malheurs du monde. Souvent racistes et affiliés à Shilen, la déesse de la destruction et de la duperie. Il est compréhensible que la privation de liberté de cette déesse l'ait beaucoup fait souffrir... mais il y'avait d'autres moyens pour communiquer sa détresse que tant de cruauté.



[En validation][Ertheia] Aria Zeliathir Pngegg14


LA GRANDE FAILLE

Les Ertheias sont le peuple du vent, les enfants de Sayha, le dieu des éléments aériens, du voyage et de la liberté. A ce titre, beaucoup d'entre eux se tournent vers la voie de la magie du vent et de l'eau en mouvement. Les autres se transmettent un savoir guerrier basé sur le corps à corps, utilisant la vivacité de leur race pour utiliser leurs membres véloces au combat.
Il s'agit d'un peuple fier, qui a longtemps été à l'écart mais a depuis pris sa place parmi les autres races.

Aria était la fille de la famille Zeliathir, des sorciers doués dans la maîtrise des arcanes magiques et notamment ceux des autres races. Certains pouvaient manipuler le feu, d'autres la magie de la terre, certains avaient même acquis la maîtrise des invocations elfiques. Ces capacités étaient essentiellement liées à la volonté de la famille de se mêler aux autres races et d'échanger leur savoir.

C'est dans ce contexte que naquit la petite Aria. Mais alors que les autres Zeliathir étaient très ouverts et sociables, la petite fille étaient d'une incroyable timidité. Cette timidité la faisait se renfermer sur elle même et alors que les années passaient, elle fut rapidement à la traine dans son enseignement. Elle était la dernière des élèves, ne maîtrisait que difficilement les arcanes les plus rudimentaires et causait catastrophe sur catastrophe de par sa maladresse et son incompétence.
Elle gagna rapidement la réputation d'être une moins que rien et devint encore plus associable. Un cercle vicieux qui la maintenait à l'écart et dans son incompétence.

Alors qu'elle grandissait, elle développa un physique très avantageux et malgré sa particularité, de  nombreux garçons se mirent à lui tourner autour. Autant vous dire que sa maladresse et son asociabilité gâchèrent toutes les tentatives d'approche. Tantôt elle se cachait le visage et en relevant les mains, elle leur donnait un coup de coude, tantôt elle bégayait pour les remercier de leurs flatteries en leur retournant un compliment raté. C'était un véritable désastre. Elle gagna le surnom de la "belle incapable".

[En validation][Ertheia] Aria Zeliathir Zombie10
Puis un jour, des nouvelles catastrophiques vinrent au village : Shilen la maléfique avait développé une armée composée de Dragons, de Morts Vivants, de Démons et d'orcs. Ces troupes que l'on appelait les Quatre Divisions n'avaient qu'un seul but : répandre mort et destruction au nom de la déesse maudite des abysses. 
Les Ertheias présents sur le continent apportèrent leur aide pour tenter de repousser les hordes maléfiques, mais bientôt, les rumeurs s'avérèrent fondées : le soutien de Pa'agrio redonna toute sa puissance aux dragons. Les défaites furent alors de plus en plus cuisantes et rien ne pouvait stopper leur avancée. Toutes les cités tombèrent les unes après les autres.

Nombreux Ertheias sur le continent prirent la fuite et retournèrent au village sur l'île. Une horde de Morts Vivants marchant sur le fond des océans sortirent de l'eau pour arpenter les plages et attaquer le village. leurs corps décharnés et sans vie se mouvaient comme des pantins désarticulés, leurs orbites vides brillants d'une lumière maléfique. Les enfants de Sayha étaient dépassés, encerclés par un adversaire supérieur en nombre et se relevant sans cesse. Bientôt les pertes commencèrent à être catastrophiques.
Aria, incapable de combattre assista au massacre de son peuple et d'une grande partie de sa famille qui combattit pour protéger les leurs. Elle put voir les conséquences de son incapacité à aider les siens et fut traumatisée. Les images de ces créatures des abysses, squelettes décharnés, corps en putréfaction et âmes fantomatiques s'imprimèrent dans son esprit pout ne plus jamais la quitter alors qu'elle était impuissante face au chaos et à l'anarchie.

Lorsque la reine rouvrit la Grande Faille, tous furent sauvés mais des milliers d'Ertheias avaient péri, dont la totalité de la famille Zeliathir. Aria était la dernière de sa lignée. Elle avait assisté aux vagues de créatures maudites venues des enfers pour massacrer les siens. Le choc était titanesque et entraina un changement radical dans l'esprit de la jeune fille...



[En validation][Ertheia] Aria Zeliathir Pngegg14

NOUVELLE DESTINEE

"Plus jamais... non, plus jamais..."


Aria changea radicalement d'attitude. Alors que bien à l'abris dans la Dimension Venteuse, le peuple du vent se reconstruisait, bon nombre des Ertheias avaient perdu une partie de leurs pouvoirs et de leurs connaissances. L'ouverture de la Grande Faille et le voyage dimensionnel avait été soudains, bon nombre d'ancien camarades de la jeune fille perdirent leur savoir comme elle et se retrouvèrent à la case départ, novices parmi les novices.

Ces effets, mal vécus pour la plupart des Ertheias furent une aubaine pour l'adolescente : c'était l'occasion de repartir à zéro et de changer drastiquement.
La "belle incapable" devint rapidement la "belle studieuse forcenée"! Elle était à présent la dernière de sa lignée et se devait de faire honneur au nom qu'elle portait. Elle fit des efforts colossaux pour étudier, apprendre, progresser, faire preuve de curiosité. Et le cercle vicieux s'inversa! Elle en devint extrêmement sociable, travaillant son langage, sa posture, ses manières, tout devait être fait avec le plus de perfection possible.

Ses anciens camarades étaient stupéfaits de la voir ainsi transformée. La tragédie l'avait rendue infiniment plus forte et déterminée. Les anciens maîtres qui n'avaient pas perdu leur savoir n'en revenaient pas en voyant la cancre devenir l'élève modèle. Elle serait à l'avenir une magicienne hors norme... si elle continuait dans cette voie.
[En validation][Ertheia] Aria Zeliathir Liche11
Alors qu'elle s'entrainait sur les rivages de l'île, aux abords des courants venteux qui bordait Faeron, la jeune fille heurta du pied quelque chose dans le sable. Elle creusa et dénicha une étrange chaine. Elle tira dessus mais elle semblait profondément encrée dans le sol. Alors elle creusa encore et encore. Le trou atteignit bientôt un bon mètre de profondeur et déboucha sur un corps enterré. Celui-ci était récent, il avait commencé à se décomposé et alors qu'elle dégageait le sable autour elle découvrit avec stupeur que le cadavre tenait fermement contre son torse un livre sinistre. Malgré la rigidité cadavérique, Aria parvint à arracher aux mains du mort l'ouvrage et sentit un profond malaise en s'en emparant.

Elle l'ouvrit et commença à lire. Elle ne comprenait quasiment rien de ce qui était expliqué. Le livre traitant d'arcane étranges, complexe et sans l'ombre d'un doute interdits. Elle l'emporta et commença à l'étudier. Avec acharnement, elle parcourait de long en large l'étrange grimoire et comprit enfin qu'il avait appartenu à un membre de la Seconde Division. Il s'agissait d'un livre de sort ancien traitant de magie noire et de nécromancie.

Elle développa notamment un vif intérêt pour celui-ci. Les arcanes obscures faisant appel aux rituels macabres de la nécromancie. Le choc d'avoir vu des hordes de morts vivants déchainés lui donna l'envie de mieux comprendre ce genre de magie pour mieux l'apprivoiser et la combattre. Cet attrait effrayait quelques uns de ses enseignants qui la mire en garde sur les dérives de ce genre de pouvoir. Elle décida alors de ne parler à personne du grimoire interdit.




"A présent, plus rien n'arrêtera mon envol. Je quitterai Faeron, traverserai la Grande Faille et irait dans le Monde Matériel. Il semble qu'un royaume a réussi a survivre à la Seconde Croisade... Trinity... Il faut que j'aille voir par moi même. Je stopperai les Quatre Divisions et j'apporterai au nom de ma famille la Liberté aux peuples!"

Atos

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum