Événements à venir

Prochains Événements



    Ouverture du serveur - 20 Octobre 2024


Inscris-toi et participe à nos événements passionnants !

Derniers sujets
» *En construction* [Elfe noir] Erik Icare Falk
*En construction* [Elfe noir] Erik Icare Falk EmptyAujourd'hui à 0:48 par Lulu

» Quêtes non-Ertheias lvl 20-38
*En construction* [Elfe noir] Erik Icare Falk EmptyHier à 23:29 par Arkane

» [En Validation] Valka Umli-RogFer
*En construction* [Elfe noir] Erik Icare Falk EmptyHier à 14:12 par Valka

» Les Personnages importants
*En construction* [Elfe noir] Erik Icare Falk EmptyLun 14 Oct 2024 - 14:06 par Arkane

» [En Validation][Elfe] Nyanderen Silveril
*En construction* [Elfe noir] Erik Icare Falk EmptyLun 14 Oct 2024 - 9:14 par Atos

» [En validation][Ertheia] Aria Zeliathir
*En construction* [Elfe noir] Erik Icare Falk EmptyLun 14 Oct 2024 - 0:01 par Atos

» {en validation} [orc] Khela
*En construction* [Elfe noir] Erik Icare Falk EmptySam 12 Oct 2024 - 22:58 par Paradoxe

» [Elfe] Eldrin
*En construction* [Elfe noir] Erik Icare Falk EmptySam 12 Oct 2024 - 17:19 par Eldrin

»  Quêtes Ertheias lvl 41 - 49
*En construction* [Elfe noir] Erik Icare Falk EmptyLun 7 Oct 2024 - 0:05 par Arkane

Serveur Discord
Marque-page social

 

https://www.facebook.com/trinitylineage2

Conservez et partagez l'adresse de Trinity sur votre site de social bookmarking

-55%
Le deal à ne pas rater :
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
14.99 € 32.99 €
Voir le deal

*En construction* [Elfe noir] Erik Icare Falk

Aller en bas

*En construction* [Elfe noir] Erik Icare Falk Empty *En construction* [Elfe noir] Erik Icare Falk

Message par Lulu Sam 12 Oct 2024 - 18:49

DESCRIPTION DE PERSONNAGE


Nom : Icare Falk
Prénom : Erik
Surnom : le loup endormi
Parents : décédés
Titre : le mercenaire

Sexe : masculin
Race : Elfe noir

Langues parlées : sombre, commun.

Archétype : Animus

Aura : rouge foncé

Description physique :

Cet elfe noir d'un mètre quatre-vingt-cinq, il est assez musclé pour les standards de son peuple. Il a les cheveux blancs avec certaines mèches grises, ses yeux quant à eux sont d'un rouge terne et vous le verrez souvent arborer un sourire qui peut mettre mal à l'aise.
Il est soit équipé comme un combattant, soit avec une chemise de lin simple et un marteau.
Malgré sa stature, il est le genre de personne qu’on oublie facilement, tant, il ne cherche pas à communiquer avec les autres, en tout cas, si on ne cherche pas à la connaître...

Comportement social :

Si le mot "connard" devait porter un nom, ce serait Erik… Franc du col, mauvaise langue, cynique à souhait. Il donne l’impression de se moquer de presque tout. Autant, on peut vite l’oublier si on le croise, autant quand on converse avec, bien souvent, on le déteste et visiblement, il s’en moque complètement !

FICHE PERSONNAGE


Type de personnage : Main
Age : 467 ans
Archétype : Animus
Métier : chasseur , apprenti forgeron (sub à venir)
Compétences :
- Combat : mercenaire - gladiateur (Lance, Dagues, Marteau, Lames et lames doubles essentiellement, maîtrise moyenne en partie scellée jusqu'à sub qui correspond)
- Magie : ténébreuse / des ombres (scellée jusqu'à sub)

Arts :
• Dessin/Peinture
• Chant/Piano

Alignement :
chaotique neutre
Maison-famille : aucune
Clan : /

Situation financière : moyenne
Caractère : franc, cynique, provocateur
Type d’éducation reçue : stricte
Pensée politique :
" Ils servent à rien à part être des pique-assiettes et foutre la merde !"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Croyances : Déistes
Ils servent à rien de toute façon !

Préjugés :
- Elfes : "Ils ont tous la même tronche !"
- Humains : "Des vrais lapins… Trop différents, trop orgueilleux."
- Kamaels : "Descendez un peu, vous n’êtes plus les meilleurs, pas même en combat."
- Nains : "Des excellents artisans, mais il faudrait qu’ils se tempèrent..."
- Orcs : "Pour une fois, qu’on est plus les seuls traîtres…"
- Sombres : "Ah grouh grouh je suis le méchant !"
- Artheias : "J’arrive pas à faire la différence entre hommes et femmes chez eux ..."

Histoire (résumé) :

Enfant vendu par sa famille qui a fait ses armes en tant que gladiateur puis mercenaire après avoir racheté sa liberté.
Il a fini par rencontrer son âme-sœur et entrer dans les ordres, mais depuis un tragique incident, ce dernier a quitté ses fonctions et travail en tant qu’éclaireur, chasseur et tente d’apprendre la forge.
De plus, après s’être trop approché de certaines ruines, il a subit une mutation.
Quand le grand déluge arriva, il était déjà à Ye Sagira.


Dernière édition par Lulu le Mar 15 Oct 2024 - 17:37, édité 8 fois

Lulu

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2024

Revenir en haut Aller en bas

*En construction* [Elfe noir] Erik Icare Falk Empty Histoire complète

Message par Lulu Sam 12 Oct 2024 - 18:51

La famille d’Erik.

! Attention, cette histoire contient des scènes et propos qui peuvent toucher la sensibilité de certain(e)s, âmes sensibles s'abstenir.


Spoiler:


Dernière édition par Lulu le Mar 15 Oct 2024 - 19:32, édité 5 fois

Lulu

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2024

Revenir en haut Aller en bas

*En construction* [Elfe noir] Erik Icare Falk Empty Une nouvelle vie…

Message par Lulu Sam 12 Oct 2024 - 20:06

! Attention, cette histoire contient des scènes et propos qui peuvent toucher la sensibilité de certain(e)s, âmes sensibles s'abstenir.

Spoiler:


Dernière édition par Lulu le Mar 15 Oct 2024 - 19:32, édité 2 fois

Lulu

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2024

Revenir en haut Aller en bas

*En construction* [Elfe noir] Erik Icare Falk Empty Un petit mensonge.

Message par Lulu Mar 15 Oct 2024 - 0:12

Spoiler:

Lulu

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2024

Revenir en haut Aller en bas

*En construction* [Elfe noir] Erik Icare Falk Empty Gladiateur !

Message par Lulu Mar 15 Oct 2024 - 20:13

Spoiler:

Lulu

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2024

Revenir en haut Aller en bas

*En construction* [Elfe noir] Erik Icare Falk Empty L’enfant devenu un homme, l’homme devenu un combattant.

Message par Lulu Aujourd'hui à 0:48

Erik devint adulte, même si les combats en arène étaient plus simple, sa routine ne changea pas à ce niveau sauf un détail.
Maintenant, qu’il était un homme, il devint en plus le jouet de certains bourgeois qui s’appropriaient certains services en échange d’une certaine somme… Bienvenue dans un nouveau circuit, mais sans M. joyeux.
Il avait eu la chance si l’on puit dire, d’échanger avec de nombreux gladiateurs, il apprenait partout où il le pouvait que ça soit avant l’arène, pendant les combats et même grâce à des faveurs accorder au lit…

Son nouveau « statut » fit qu’il subit toutes sorte de désirs tordus, homme, femme, couple, vieillard,… Il répondait à leurs attentes sinon il en subissait les conséquences.

Il sera les dents et endura cela un long moment, ravalant le peu d’orgueil qui lui restait, que ces derniers s’amusaient d’ailleurs à détruire.

Il apprit à enfermer ses émotions.

Il rencontra en outre un vieil homme assez doué dans les arts du combat et ceux même s'il était manchot.
Même si leur première rencontre fut des plus étranges.
« Comment un jeune homme aussi jeune peut-il avoir un regard si féroce ? »
Lui avait-il dit avant leur joute.
Une cuisante défaite pour la première fois depuis longtemps. Mais l’homme n’était pas avare de conseil et d’enseignement. Au final, même s'il était vieux et qu’Erik au bout de plusieurs mois pouvait prendre l’ascendance, il fit durer les choses.
« Je veux apprendre plus de lui… C’est juste cela. »
Il tenta de se convaincre de cela, même si ça voulait dire qu’il subissait une punition à chaque défaite.
Puis un jour, le vieux maître fit une confession à Erik.
« Je vais bientôt mourir…
Erik Fit de gros yeux.
- Je ne suis qu’un humain...L’âge, ma condition, la maladie et notre traitement ici n’arrangent pas les choses. »
Le jeune guerrier ne savait trop quoi dire, il l’avait déjà remarqué lors des derniers échanges.
« Je te remercie de m’avoir donné deux choses que je souhaitais, un élève et du temps. 
Avant de poser un doux sourire sur lui.
- Je ne peux… Imaginer ce que cela t’a coûté. J’aimerais tout de même te faire une dernière demande… La prochaine fois, ne sois pas tendre avec moi et montre moi a qu’elle point tu es devenu fort ! »
Ça voulait dire le tuer… Erik baissa le regard et hocha juste.
Leur prochaine joute arriva et Erik… Répondit au souhait du seul homme qu’il aurait pu appeler maître…

Des années plus tard, il fut enfin racheté par de nouveaux propriétaires, des mercenaires, mais contrairement à ce qu’on pourrait espérer ce groupe n’était guère mieux.

Porteur, jouet ou punching-ball, finalement la situation ne changea que très peu, un jour lors d’une de leur mission Erik prit un coup et le soir, il remarqua que son collier était ébréché, le soir, il testa et se rendit compte que la magie sur ce dernier avait était détruite.

Il était temps.

Lulu

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2024

Revenir en haut Aller en bas

*En construction* [Elfe noir] Erik Icare Falk Empty Re: *En construction* [Elfe noir] Erik Icare Falk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum