Événements à venir

Prochains Événements



    Ouverture du serveur - 20 Octobre 2024


Inscris-toi et participe à nos événements passionnants !

Derniers sujets
» *En construction* [Elfe noir] Erik Icare Falk
[En Validation][Elfe] Nyanderen Silveril EmptyAujourd'hui à 0:48 par Lulu

» Quêtes non-Ertheias lvl 20-38
[En Validation][Elfe] Nyanderen Silveril EmptyHier à 23:29 par Arkane

» [En Validation] Valka Umli-RogFer
[En Validation][Elfe] Nyanderen Silveril EmptyHier à 14:12 par Valka

» Les Personnages importants
[En Validation][Elfe] Nyanderen Silveril EmptyLun 14 Oct 2024 - 14:06 par Arkane

» [En Validation][Elfe] Nyanderen Silveril
[En Validation][Elfe] Nyanderen Silveril EmptyLun 14 Oct 2024 - 9:14 par Atos

» [En validation][Ertheia] Aria Zeliathir
[En Validation][Elfe] Nyanderen Silveril EmptyLun 14 Oct 2024 - 0:01 par Atos

» {en validation} [orc] Khela
[En Validation][Elfe] Nyanderen Silveril EmptySam 12 Oct 2024 - 22:58 par Paradoxe

» [Elfe] Eldrin
[En Validation][Elfe] Nyanderen Silveril EmptySam 12 Oct 2024 - 17:19 par Eldrin

»  Quêtes Ertheias lvl 41 - 49
[En Validation][Elfe] Nyanderen Silveril EmptyLun 7 Oct 2024 - 0:05 par Arkane

Serveur Discord
Marque-page social

 

https://www.facebook.com/trinitylineage2

Conservez et partagez l'adresse de Trinity sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

[En Validation][Elfe] Nyanderen Silveril

Aller en bas

[En Validation][Elfe] Nyanderen Silveril Empty [En Validation][Elfe] Nyanderen Silveril

Message par Atos Lun 14 Oct 2024 - 9:14

[En Validation][Elfe] Nyanderen Silveril Bcd29b11

PRESENTATION


Nom :  Silveril
Prénom :  Nyanderen
Surnom :  Nyann'
Sexe :  Féminin
Race :  Elfe
Age :  199 ans (équivalent 25 ans humain)

Description physique :  Nyanderen est une elfe au physique très avantageux. Elle coiffe ses cheveux avec soin, choisit toujours les plus belles toilettes et se maquille avec attention. Elle a des yeux enchanteurs, des cheveux soyeux et une bouche délicate. Ses jambes interminables lui donnent une démarche chaloupée conférant autant à l'élégance qu'à la séduction. Ses gestes sont gracieux et sa démarche noble.

Style :  L'elfe porte le plus souvent des jupes courtes, des hauts assez proches du corps pour mettre en valeur sa silhouette. Toujours n talons, elle change souvent de tenue mais préfère les couleurs clairs. Elle porte le plus clair de son temps un arc très élégant dans le dos ainsi qu'un carquois finement ouvragé. Elle aime changer de couleur de cheveux en utilisant des colorants parfois rose, ou en blanchissant ses cheveux.

Comportement social :  Nyanderen est audacieuse, énergique et très séductrice. Elle est très belle et le sait. Elle prend plaisir à en jouer pour faire tourner la tête des garçons et obtenir ce qu'elle désire. Elle a souvent un petit regard espiègle et des yeux malicieux. Le centre de son attention, c'est son grand frère Eldrin. Elle lui tourne sans arrêt autour et regarde d'un mauvais œil toute personne féminine qui aurait l'outrecuidance d'oser s'approcher de son grand frère adoré.



[En Validation][Elfe] Nyanderen Silveril 58443910


FICHE PERSONNAGE

Type de personnage :  Reroll
Archétype ou Don :  Sens aigu : Vision d'aigle.
Aura  Rose
Alignement :  Neutre Bon

Métier :  Aventurière/michtoneuse^^
Langue: Elfe et commun
Type d’éducation reçue :  Nyanderen a reçu une éducation très pointilleuse sur l'étiquette et les bonnes manières. Il n'empêche qu'elle a pris l'habitude de faire preuve de familiarités avec ceux qu'elle apprécie et adore se lâcher quand elle le peut. Bien sûr quand il s'agit de devoir retrouver son sérieux, elle peut alors faire preuve de prestance et de bienséance.
Compétences :  Archère
Pensée politique :  La noblesse est un carcan qui n'apporte que des contraintes et brime la jeune fille.

Croyances :  Evaiste, mais peu pratiquante
Préjugés :  Depuis que la déesse de la vengeance a engendré mort et chaos, il est difficile de faire confiance à n'importe qui. Les orcs et les sombres ont plus de chance de vous planter un couteau dans le dos. Il vaut mieux rester entre elfes et rester prudents.

- Sur les Humains :  Ils sont jeunes et fougueux. Il faut se méfier de leur ambition et de leur sourires ravageurs.

- Sur les Kamaels :  Une race intimidante, des soldats sérieux et disciplinés. Un peu ennuyeux.

- Sur les Nains :  Des artisans amusants pleins de joie et ne s'encombrant pas des règles de bienséance. Ils sont festifs et agréables à cotoyer.

- Sur les Orcs :  Un peu effrayants, des créatures brutales et rustres. Leur allégeance à Pa'agrio en font des individus à surveiller depuis la Seconde Croisade.

- Sur les Ertheias : Une race surement éteinte malheureusement. Ils étaient élégants et raffinés.

- Sur les Sombres :  Nos cousins, des individus malsains et peu fiables. Leur haine à notre encontre a du se réveiller depuis que Shilen a attaqué. Mieux vaut les fuir.


[En Validation][Elfe] Nyanderen Silveril 58443910


RECIT

"Nyanderen!! Reviens ici!"

La petite elfe courait en riant, échappant aux mains de sa préceptrice. Les cheveux dans le vent, complètement ébouriffée, un sourire jusqu'au oreilles. Les serviteurs dans la grande maison s'écartaient en souriant en voyant la petite maîtresse faire tourner en bourrique sa gouvernante.
Elle montait les escalier, sautait par dessus les bacs de linge et se faufilait entre les domestiques pour quitter la demeure et débouler dans le jardin. Elle fonça en descendant la petit butte, passant à travers la haie qui lui griffa la peau et déchira quelques pans de tissus de sa robe. Elle vit le grand arbre  solitaire sous lequel Eldrin lisait paisiblement.

"Grand frèèèèèère!"

Le jeune elfe leva les yeux et ria en voyant la petite se jeter dans ses bras. Il la serra contre lui tendrement. En levant les yeux il vit la gouvernante devant la maison, en haut de la colline, les mains sur les hanches.

"Nyann', tu n'avais pas des devoirs à faire avec Ilga?"

La petite fille fit une moue adorable et tira les joues d'Eldrin pour lui déformer le visage ce qui le fit rire à nouveau.

"Veux pas! Préfère jouer avec grand frère Eldrin!"

Eldrin la garda un moment contre lui, profitant de ces instants de complicité et de douceur avec l'enfant. Puis il vit la gouvernante descendre la colline et venir attraper le poignet de la petite.

"Messire votre père vous a enjointe à terminer vos devoir avant de pouvoir vaquer à vos récréations jeune maîtresse! Veuillez de ce pas retourner à vos études!"

"Vas-y sœurette. Je te promet de venir jouer avec toi une fois que tu auras fais tes devoirs."

Nyanderen céda et agita vivement sa main libre pour dire au revoir à son grand frère avant de se faire tirer vers la maison.


[En Validation][Elfe] Nyanderen Silveril 58443710


La jeune fille s'appliquait à colorer ses lèvres avec le pinceau. Elle relevait les contours de ses yeux avec un crayon noir et se contempla dans le miroir pour juger du résultat. Le domestique qui lui tenait le miroir la regardait avec émerveillement.

"Vous êtes si belle mademoiselle!"

"Tu pense que Eldrin va me reconnaitre? Depuis qu'il a commencé sa formation à la garde de Heine, je ne l'ai pas revu. cela fait si longtemps! Depuis son accident, il est devenu si renfermé..."

"Vous devenez une jeune femme à présent, mais il reconnaitra votre sourire et vos yeux malicieux mademoiselle, cela ne peut que remettre du soleil dans sa vie."

La jeune fille se leva et ajusta son corsage, raccourcissant encore un peu plus sa jupette et se tournant et retournant dans le miroir pour s'admirer. Puis elle se pencha vers le domestique et lui déposa un baiser frais et mouillé sur la joue qui le fit rougir vivement.

"Tu es toujours aussi chou avec moi Valentin. Merci! Je file!"

Elle enfila ses talons et descendit les escalier quatre à quatre. Elle déboucha sur le jardin, le soleil réchauffant sa peau et la faisant frissonner. Puis elle marcha d'un pas léger et décidé vers la ville. Elle arriva à l'entrée de la caserne. On lui refusait l'entrée. Un regard implorant quelques minauderies plus tard, elle entrait finalement pour aller à la rencontre de son grand frère dans le réfectoire. Celui-ci la vit et sursauta, surpris.

"Mais... Nyann? C'est toi? Comme tu as grandit! Mais comment es tu entrée ici?"

L'adolescente se jeta à son cou et l'embrassa sur le front en riant. Les autres soldats rougirent en voyant les manières peu orthodoxes et la tenue plus que légère de l'intruse.

"Mais tu devrais savoir depuis le temps qu'il est difficile de me refuser quelque chose et que j'obtiens souvent ce que je veux! Comment va ton oeil mon cher frère?"

Elle lui triturait le visage dans tous les sens, l'observant, le trifouillant et s'assurant de son état. Elle resta toute l'après midi à la caserne à prendre de ses nouvelles, savoir comment il allait, si sa formation se passait bien. Elle se fit accepter sans trop de difficulté par les autres soldats qui ne tardèrent pas à lui tourner autour, émoustillé par une présence féminine qu'il n'avait pas eu depuis tant de temps. L'un d'eux lui montra comment tirer à l'arc, entourant ses bras autour d'elle pour la guider, profitant de cette proximité pour sentir son parfum et les douces courbes contre lui.

Eldrin fronça les yeux en voyant son collègue en profiter alors que Nyanderen lui jetait un clin d'œil taquin, joueuse et manipulant son petit monde comme à l'accoutumée.

"Tu ne changeras jamais soeurette!" dit il laissant enfin un sourire fugace apparaître.



[En Validation][Elfe] Nyanderen Silveril 58443710


C'est l'affolement général.
Tout le monde crie, tout le monde court. [En Validation][Elfe] Nyanderen Silveril Ebd22010
Un dragon survole le mur sud et crache un torrent de flamme qui engloutit le régiment posté sur le chemin de ronde.

Tout le monde crie, tout le monde court.
Nyanderen écoute son grand frère qui lui ordonne de monter dans le bateau. Elle ne parvient pas à entendre ses mots tant le chaos est assourdissant. Elle voit les lèvres de son grand frère bouger et hoche la tête machinalement en se faisant embarquer dans le frêle esquif.

Tout le monde crie, tout le monde court.
La berge s'éloigne alors que la barque vogue pour rejoindre le galion mouillé plus loin. Elle voit son grand frère combattre un orc et le repousser pour permettre à Maiyelle, leur petite soeur de rejoindre la dernière embarcation. Il est submergé, une lame l'atteint au flanc alors que Nyanderen crie en voyant son frère en danger.

Tout le monde crie, tout le monde rame.
Elle n'entend presque plus rien, mais sa vue perçante ne la trompe pas. Elle voit à présent à travers la fumée un archer orc, placé en hauteur un peu plus loin viser son frère sur le ponton.
Pas le temps de réfléchir, elle sort son arc, encoche une flèche. Sa cible est loin, petite, difficile à percevoir à travers la fumée et le bateau tangue sur l'eau.
Respiration calme, geste précis et sans hésitation. Elle doit réussir. Elle tire. La flèche manque sa cible.
Vite une autre!

Tout le monde crie, tout le monde panique.
La jeune fille plisse les yeux, détaillant sa cible. Elle DOIT réussir. Maiyelle et Eldrin sont en danger, elle n'a pas le droit d'échouer!
Elle encoche la deuxième flèche et tire à nouveau. Cette fois le trait file au dessus de l'eau, traverse l'espace et vient se nicher dans l'orbite de l'orc.
Eldrin embarque en catastrophe dans la dernière embarcation à la suite de leur cadette et ils rejoignent enfin le galion à leur tour.

Tout le monde crie, tout le monde pleure sur le bateau qui lève les voiles.
Le carnage continue sur la cité de Heine tombée aux mains de l'ennemi. Le frère et les deux sœurs se serrent les uns contre les autres en voyant leur foyer finir en cendres alors que le navire prend la haute mer pour rejoindre le royaume de Trinity.



[En Validation][Elfe] Nyanderen Silveril 58443710


Dernière édition par Arkane le Mar 15 Oct 2024 - 13:33, édité 43 fois (Raison : utant)

Atos

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum