Événements à venir

Prochains Événements



    Ouverture du serveur - 20 Octobre 2024


Inscris-toi et participe à nos événements passionnants !

Derniers sujets
» *En construction* [Elfe noir] Erik Icare Falk
La Cité de Ye Segira EmptyAujourd'hui à 0:48 par Lulu

» Quêtes non-Ertheias lvl 20-38
La Cité de Ye Segira EmptyHier à 23:29 par Arkane

» [En Validation] Valka Umli-RogFer
La Cité de Ye Segira EmptyHier à 14:12 par Valka

» Les Personnages importants
La Cité de Ye Segira EmptyLun 14 Oct 2024 - 14:06 par Arkane

» [En Validation][Elfe] Nyanderen Silveril
La Cité de Ye Segira EmptyLun 14 Oct 2024 - 9:14 par Atos

» [En validation][Ertheia] Aria Zeliathir
La Cité de Ye Segira EmptyLun 14 Oct 2024 - 0:01 par Atos

» {en validation} [orc] Khela
La Cité de Ye Segira EmptySam 12 Oct 2024 - 22:58 par Paradoxe

» [Elfe] Eldrin
La Cité de Ye Segira EmptySam 12 Oct 2024 - 17:19 par Eldrin

»  Quêtes Ertheias lvl 41 - 49
La Cité de Ye Segira EmptyLun 7 Oct 2024 - 0:05 par Arkane

Serveur Discord
Marque-page social

 

https://www.facebook.com/trinitylineage2

Conservez et partagez l'adresse de Trinity sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

La Cité de Ye Segira

Aller en bas

La Cité de Ye Segira Empty La Cité de Ye Segira

Message par Arkane Sam 20 Juil 2024 - 16:40


 

Situation dans la citadelle



Ye Segira est notre dernière cité libre. La première barrière Maria est la dernière protection offerte par Aulakiria notre sauveur et borde les limites de la cité.

Le culte Einhasadien y est très fort ainsi que le culte Evaiste et Maphrien. C'est bien entendu la religion de la Grande Mère de la lumière qui est pratiquée au sein des édifices religieux. Et on rend grâce au nouveau serviteur de la lumière bien entendu : Aulakiria, le dragon qui s'est détourné de la soif de vengeance de Shilen, sa mère. Le dragon primordial de la lumière ayant offert les Trois Barrières pour former Trinity.
Les Pa'agristes et Shilenistes en revanche y sont très mal vus depuis que les deux dieux se sont alliés pour déclencher la seconde croisade. Quand aux cultes Kainistes et Sayhaistes ils y sont très largement minoritaires et si discrets qu'on en vient à se demander si ils existent.

Des rumeurs parlent de l'île Ertheia qui serait coupée du monde depuis le Grand Exode qui a suivi l'attaque des Quatre Divisions au service de Pa'agrio et Shilen. Il est possible que les Ertheias se soient retrouvés de nouveau isolés du monde comme le royaume de Trinity.
Si tel est le cas, il y'a espoir que ces alliés potentiels puisent nous aider.

En ce qui concerne la population, les survivants et réfugiés ont afflué lors du grand Exode et deux groupes ont rapidement pris en charge la situation.

Les Einhasadiens pour commencer, en tant que peuple local, ont aménagé la cité sacrée de Ye Segira pour la transformer en une cité mère comme l'aurait été Aden. Des quartiers se sont formés et rapidement les inégalités sociales ont explosées. La fracture entre la noblesse, la bourgeoisie et le peuple se formant et scindant la ville en trois quartiers.
Bien entendu les ressources limitées en nourriture, matériel, logement devant l'énorme afflux de population ont engendré de fortes tensions entre ces trois classes sociales.
D'autre part, le Roi Amadeo Cadmus d'Aden a pris la tête du gouvernement pour poursuivre son règne avec diplomatie et humilité. Le roi d'Elmore, en arrivant en second sur l'île fut immédiatement nommé premier ministre par le Roi afin d'unifier les deux peuples qui allaient devoir cohabiter sur un si petit territoire.


 


La Cité de Ye Segira Ye_seg10


 



Notre gouvernement est dirigé par l'ancien empereur humain d'Elmore Aden et fervent Einhasadien, le sire Daryl Macharius qui s'est réfugié comme le reste des mortels avec son conseil formé de personnalités importantes des trois classes sociales : cerfs, bourgeois et nobles.

Le deuxième groupe qui a pris en main la situation est la force militaire Kamaelle. En effet, dès lors que les barrières saintes d'Aulakiria furent dressées, les soldats d'exceptions ont réagi avec leur célèbre efficacité.
Habitant l'île voisine au nord, il déployèrent sur la côte au sein de Gludin une armée défensive pour établir une retraite et permettre au maximum de citoyens du continent de franchir l'océan et de se réfugier sur l'île.
Une fois sur Ye Segira les anciens serviteurs de Géants ont établi un périmètre de sécurité au sein de la cité, encadrant les soldats rescapés de tout le continent pour reformer une milice assurant l'ordre et la sécurité au sein de la ville.
Ils formèrent aussi des patrouilles pour explorer le territoire de l'île et limiter l'accès aux ruines de leurs anciens maîtres, les Géants.

 







Arkane
Arkane

Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum